Assemblée générale du 30 janvier 2018

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le rendez-vous annuel de l’ANSCAM aura lieu le lundi 29 et mardi 30 janvier 2018 dans les locaux de CA ASSURANCES, 16/18 boulevard de Vaugirard, 75015 PARIS.

Celui-ci se déroulera en 2 temps:[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space][vc_column_text]Lundi 29 janvier 2018

Le conseil d’administration a rendez-vous à 09h00 dans les locaux de CA ASSURANCES, 16/18 bd de Vaugirard, 75015 PARIS.

Le Conseil d’administration sera suivi d’une réunion avec les Responsables Nationaux de 14h00 à 18h00 (même lieu)

Mardi 30 janvier 2018

L’assemblée générale se déroulera dans les locaux de CA ASSURANCES, Auditorium, 8 bd de Vaugirard,
75015 PARIS.

Accueil des participants: 09h00
Assemblée générale: 09h30[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space][vc_single_image image= »4482″ img_size= »550×295″ alignment= »center » onclick= »custom_link » link= »http://www.jardins-atlantique.com/fr/hotel-vendee/index/index »][vc_empty_space height= »10px »][vc_single_image image= »2500″ img_size= »550X290″ alignment= »center » onclick= »custom_link » link= »http://www.jardins-atlantique.com/fr/hotel-vendee/index/index »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]Pour votre information plusieurs postes au sein de l’ANSCAM sont à pourvoir :

Conseil d’administration : tiers sortant

CA MORBIHAN – Patrick MEDIGUE – se représente
CA ASSURANCES – Jean Paul BOTTELIER – se représente
+ un poste d’administrateur vacant

IMPORTANT : adopté lors de l’AG 2016

Article 9 : « un même adhérent pourra détenir au maximum deux postes au Conseil d’Administration ».

Responsables nationaux : tiers sortant

BALL TRAP – René FALLERI – CR Alpes Provence – se représente
COURSE A PIED – Peter DAVID – CR Brie Picardie – se représente
FOOTBALL SENIORS – Patrick MORIN – CR Atlantique Vendée – se présente
FOOTBALL VETERANS – Jean François PERROT – CR Finistère – se représente
HANDBALL – Martial GUENAN – CR Morbihan – se représente
KARTING – Eric NOSZCZYNKI – CR Nord de France – se représente
SKI – Marie Pierre LINXE – CR Centre Ouest – en instance
VOLLEY BALL DAMES – Chrystèle DAGRAS – CA CIB – se représente

Par ailleurs dans les disciplines suivantes :

BASKET BALL – Jacques WAYOLLE – CR Nord de France – ne se représente pas
CYCLISME et VTT – Jean Pierre LE GUYASTRENNEC – CR Normandie Seine – ne se représente pas
GOLF – Daniel BAILLOU – CR Charentes Mme 2 Sèvres – ne se représente pas

Le Responsable National CYCLISME gère également le VTT.

Si vous êtes candidat à un poste d’administrateur ou de responsable national, vous devez vous rapprocher de votre Comité d’entreprise ou de votre association sportive.

Rappel article 9 : Les membres du Conseil d’administration doivent être majeurs et jouir de leurs droits civiques.
Nul ne peut être candidat au Conseil d’Administration sans avoir mandat écrit, signé et avec tampon de son organisme adhérent (Secrétaire du CE ou Président de l’AS).

Rappel du réglement intérieur : RESPONSABLE NATIONAL : Est éligible toute personne pratiquant ou ayant pratiqué la discipline, membre d’une entité adhérente à l’ANSCAM et présenté par une entité adhérente (mandat écrit du CE ou AS avec tampon de l’entité et signé par le Secrétaire ou Président).[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.