Assemblée générale du 29 janvier 2019

[vc_row][vc_column][vc_column_text]A vos agendas :

L’assemblée générale de l’ANSCAM aura lieu le mardi 29 janvier 2019 dans les locaux de CA ASSURANCES

Auditorium du Crédit Agricole Assurances
8 Boulevard de Vaugirard

Accueil des participants: 09h00
Assemblée générale: 09h30[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Vous recevrez ultérieurement tous les détails d’organisation de cette assemblée.

Par ailleurs nous vous informons que nous recherchons des responsables nationaux dans les disciplines suivantes :

BASKET BALL – (Dames et Hommes
CYCLISME et VTT
RUGBY

Si vous êtes candidat à un poste de responsable national, vous devez vous rapprocher de votre Comité d’entreprise ou de votre association sportive.

Rappel du réglement intérieur : RESPONSABLE NATIONAL : Est éligible toute personne pratiquant ou ayant pratiqué la discipline, membre d’une entité adhérente à l’ANSCAM et présenté par une entité adhérente (mandat écrit du CE ou AS avec tampon de l’entité et signé par le Secrétaire ou Président).[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space][vc_single_image image= »4482″ img_size= »550×295″ alignment= »center » onclick= »custom_link » link= »http://www.jardins-atlantique.com/fr/hotel-vendee/index/index »][vc_empty_space height= »10px »][vc_single_image image= »2500″ img_size= »550X290″ alignment= »center » onclick= »custom_link » link= »http://www.jardins-atlantique.com/fr/hotel-vendee/index/index »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row]

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.