Ball trap 03 et 04 juin 2016 à Remoulins (informations)

[vc_row][vc_column][vc_btn title= »TELECHARGER LA NOTE D’INFO » color= »warning » align= »left » i_icon_fontawesome= »fa fa-sign-in » link= »url:http%3A%2F%2Fanscam.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F03%2FPROGRAMME-BALL-TRAP-2016-.pdf||target:%20_blank » add_icon= »true »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

N.B. : Nous attirons votre attention sur l’importance de la transmission par vos soins de ce courrier au Responsable de votre section BALL TRAP.

IMPORTANT: bulletins d’inscription par internet dans l’onglet « Disciplines/Les sports individuels à l’extérieur/balltrap/Inscription« 

A titre indicatif et sous réserve de modifications, le déroulement de cette journée est le suivant :

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]COMPETITION[/dt_button]

La compétition débutera le Vendredi 3 juin 2016 à 08h30 et se poursuivra Samedi 4 juin 2016 jusqu’à 12h30 environs.

BTC du Pont du Gard
D6086
30210 – CASTILLON DU GARD
www.btcpontdugard.com

Responable national: René FALLERI
06 06 64 68 10 55
rene.falleri@yahoo.fr

Attention :

Les horaires peuvent être modifiés en fonction du nombre d’engagés.
Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires sur le déroulement des compétitions, vous pouvez contacter le Responsable National René FALLERI .

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]PAS’SPORT ANSCAM[/dt_button]

Les participants doivent se munir obligatoirement des « pas’sport bleu » ANSCAM dûment validés pour les présenter à l’accueil auprès du Responsable National.

Attention : l’ANSCAM sera intransigeant sur la présentation des « pas’sport bleu ».

Vous pouvez bénéficier de garanties complémentaires aux garanties de base proposées avec ce pas’sport moyennant le paiement d’une cotisation au tarif en vigueur au jour de la compétition. L’ANSCAM tiendra à votre disposition sur le site de compétition le formulaire ad’hoc. (tarifs 2014). cf site « anscam.fr »  index »Fonctionnement/Pas’sport anscam

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]CERTIFICAT MEDICAL[/dt_button]

Les participants non licenciés à titre fédéral doivent présenter à l’accueil auprès du Responsable National un certificat médical de moins d’un an les autorisant à la pratique en compétition de l’équitation.

Attention : l’ANSCAM sera intransigeant sur la présentation de ce certificat médical.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »10px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]CONDITIONS FINANCIERES[/dt_button]

2 forfaits vous sont proposées :[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/6″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/6″][ultimate_pricing color_scheme= »custom » color_bg_main= »#31824a » color_bg_highlight= »#31824a » color_txt_highlight= »#ffffff » package_heading= »COMPETITEURS
Forfait » package_sub_heading= »Comprenant :
déjeuner du vendredi midi,
dîner du vendredi soir,
déjeuner du samedi midi,
dîner de clôture du samedi,
animation,
frais d’organisation ANSCAM. » package_price= »210 €
parcompétiteur »]
[/ultimate_pricing][/vc_column][vc_column width= »2/6″][ultimate_pricing color_scheme= »custom » color_bg_main= »#31824a » color_bg_highlight= »#31824a » color_txt_highlight= »#ffffff » package_heading= »ACCOMPAGNATEUR
Forfait » package_sub_heading= »Comprenant :
déjeuner du vendredi midi,
dîner du vendredi soir,
déjeuner du samedi midi,
dîner de clôture du samedi,
animation,
frais d’organisation ANSCAM. » package_price= »170 €
par personne »]
[/ultimate_pricing][/vc_column][vc_column width= »1/6″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]CONDITIONS D’ANNULATION[/dt_button]

Les conditions d’annulation sont les suivantes :

15 jours avant la manifestation : remboursement intégral
La demande de remboursement envoyée par mail doit :
parvenir impérativement avant le 20 mai 2016.
Après le 20 mai 2016 aucun remboursement (sauf décès d’un proche de la famille avec justificatif de la Mairie).

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]ENGAGEMENT[/dt_button]

Vous voudrez bien nous faire parvenir les bulletins d’inscriptions en ligne sur le site et envoyer votre règlement par chèque, à l’ordre de l’ANSCAM, pour le 05 mai 2016, dernier délai.

Pour la bonne organisation de votre manifestation, merci de respecter ce délai impératif.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]ACCUEIL DES PARTICIPANTS[/dt_button]

BTC du Pont du Gard
D6086
30210 – CASTILLON DU GARD
www.btcpontdugard.com

Accueil des participants le Jeudi soir de 17h00 à 20h00, dîner libre

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]PROGRAMME[/dt_button]

Vendredi 03 juin 2016

08h30: Accueil des participants.
08h35: Briefing, consigne de sécurité.
12h00: Repas sur le site.
18h30 – 19h00: Fin de la 1ère journée.

Samedi 04 juin 2016

08h30: Accueil des participants.
12h30: Fin des épreuves.
12h00: Repas sur le site.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]HEBERGEMENT[/dt_button]

Les nuits d’hôtel sont à la charge de chaque CE ou AS.

Nuits des 2 et 3 Juin 2016 :

Hôtel-Restaurant LA CLOSERAIE
6 route départementale 6086
30210 – POUZILHAC
www.lacloseraie.com
04 66 37 12 66

Conditions tarifaires :
45.00 € par personne pour une chambre twin avec petit déjeuner
55.00 € par personne pour une chambre individuelle avec petit déjeuner

Nuit du 4 Juin 2016 :

Hôtel MAS DES PIBOULES
Avenue des Prés d’Arlac
30300 – FOURQUES
04 90 96 25 25
www.hotelpiboules-arles.com

Conditions tarifaires :
55.00 € par chambre pour 1 ou 2 personnes + 7.00 € petit déjeuner par personne
Les nuits d’hôtel sont à la charge de chaque CE ou AS
Le nombre et le type de chambres par équipe devront parvenir directement à René FALLERI afin que les hôteliers, à leur demande, n’aient qu’un seul interlocuteur pour éviter les non réser-vations ou les doublons.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]RESTAURATION[/dt_button]

Jeudi soir repas libre.
Vendredi midi repas pris sur le lieu de la compétition.
Vendredi soir hôtel-restaurant la Closeraie.
Samedi midi repas pris sur le lieu de la compétition.
Samedi soir : remise des prix et dîner de clôture avec animation au restaurant à La Manade des Baumelles aux SAINTES MARIES DE LA MER.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.

Articles récents

Suivez-nous

Notre vidéo

Inscrivez-vous à notre newsletter