Epreuves course à pied, cyclisme, vtt et tir de précision (Rappel)

TRES IMPORTAN: ce message s’adresse aux secrétaires de Comité d’entreprise, aux responsables d’associations sportive et aux responsables de sections course à pied, cyclisme, vtt et tir de précision.

Nous avons publié le 4 février 2019 sur le site la communication suivante :

« En 2019, dans le cadre des activités ANSCAM, les épreuves de COURSE A PIED (10 km, 20 km et un trail de 20 km), CYCLISME, VTT et Tir de précision  seront organisées du 13 au 16 juin 2019 à MOULIN.

L’organisation de ces épreuves demande :
Un important travail de préparation (autorisation préfectorale, démarches clubs, nombreux bénévoles, etc.),
Un investissement financier élevé.Avant de valider leur déroulement,  le Conseil d’Administration de l’ANSCAM souhaite qu’un minimum de participants soit présent sur ces disciplines :

  • Course à pied  et trail : 150
  • Cyclisme : 50
  • Vtt : 50
  • Tir de Précision : 15 « 

A ce jour nous avons reçu que 6 réponses, ce qui ne permet pas (vu le nombre de participants) d’envisager l’organisation de ces épreuves.

Afin de statuer définitivement sur le maintien ou non de ces compétitions, nous fixons la date de retour de ce questionnaire au 19 févier 2019.

Merci pour votre collaboration.

 

 [dt_button size= »medium » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://anscam.fr/sondage-course-a-pied-cyclisme-vtt-2018/ » target_blank= »true »]QUESTIONNAIRE[/dt_button]

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.

Articles récents

Suivez-nous

Notre vidéo

Inscrivez-vous à notre newsletter