Finales ANSCAM Voile à Vannes

Les régates de l’ANSCAM se sont déroulées dans d’excellentes conditions. Les 7 équipages se sont confrontés en baie de Quiberon sur des parcours côtiers le 1er jour qui les ont fait naviguer jusqu’à l’île d’Houat.

                                                            Départ d’une manche

Un aller retour dans une jolie brise qui n’arrivera pas à départager les 3 premiers. Tout était donc possible pour la 2eme journée, après une soirée conviviale .
Le ciel bleu nous a accueilli pour les 3 dernière manches sur des parcours tactiques. Si la 1 ère régate de la journée s’est courue dans un vent faiblissant, les deux suivantes offraient des conditions idéales. Le spectacle des bateaux sous spi fut magnifique. Chaque équipage faisant valoir ses qualités de tactique et de manœuvres cela nous a donné un beau podium : Alpes Provence l’emporte devant CA CIB et CMDS vous trouverez l’ensemble des résultats en pièce jointe. Bravo à tous les équipages composés de 43 équipiers qui ont sus allier le sport et la convivialité. Et vivement l’an prochain pour une nouvelle compétition. 

Michel GUILLERMIC

Alpes Provence vainqueurs

La flotte sous spi

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.

Articles récents

Suivez-nous

Notre vidéo

Inscrivez-vous à notre newsletter