Finales « Ski alpin » à LA PLAGNE

Après deux années sans compétitions de ski, l’ANSCAM va organiser des finales du 17 au 20 mars 2022. Ces finales auront lieu à la station de LA PLAGNE .
 
La station :
 
LA PLAGNE est une station familiale de sports d’hiver de la vallée de la Tarentaise, située sur les territoires communaux de AIME-LA-PLAGNE, CHAMPIGNY-EN-VALOISE et LAPLAGNE TARENTAISE dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône Alpes.
LA PLAGNE compte plus de 225 km de pistes. Elle fait partie intégrante de Paradiski. Le deuxième plus grand domaine skiable mondial, soit 425 km de pistes reliées les unes aux autres.
Avec 70 % de son domaine au-dessus de 2000 m d’altitude, vous parcourez toujours de nouveaux horizons.
 
Le séjour :
 
Les arrivées, le jeudi 17 mars, se feront entre 16 h30 et 20 h, vous serez logés dans la résidence Maéva à PLAGNE BELLECÔTE. 
Le vendredi après-midi, une activité loisir sera proposée sous forme d’un challenge par équipe.
Le samedi matin, la compétition se déroulera sur la base d’un slalom géant en deux manches.
Le samedi soir, nous organiserons un dîner de gala et une soirée dansante pour clôturer ces finales 2022 par un moment festif et convivial.
 
Les formalités :
 
Les compétiteurs devront présenter, le jeudi soir en arrivant, leur Pas’Sport ANSCAM et un certificat médical datant de moins d’un an attestant de leur capacité à participer à des épreuves de ski en compétition.
 
Organisation :
 
L’organisation de ces finales de ski sera limitée à 100 places.
Dès que l’ensemble des moyens à mettre en œuvre pour réaliser ce séjour seront finalisés, nous vous verrons les bulletins de participations.
 
Bien sportivement

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.

Articles récents

Suivez-nous

Notre vidéo

Inscrivez-vous à notre newsletter