JOCA 2017 : informations

[vc_row][vc_column][vc_btn title= »TELECHARGER LA NOTE D’INFOS » color= »warning » align= »left » link= »url:http%3A%2F%2Fanscam.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F03%2FCirculaire_joca_talmont_site.pdf||target:%20_blank| »][vc_column_text][dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]ACCUEIL[/dt_button]

Il s’effectuera au Village des JOCA :
JEUDI 8 JUIN 2017 de 17 heures à 21 heures pour toutes les disciplines sauf le Ball-trap, Bowling (de 17 heures à 20 heures).
SALLE DES SPORTS DES RIBANDEAUX
Avenue des sports
85440 TALMONT SAINT HILAIRE
JOCA TALMONT ST HILAIRE : 03 22 34 25 52 ou 06 32 53 91 97
Remise des dossiers d’accueil avec programme et vérification des Pas’sport ANSCAM.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]HEBERGEMENT[/dt_button]
Nous vous rappelons que votre hébergement est géré par PIERRE & VACANCES, et les campings Le Dinosaure, Le Paradis, Le Loyada et Sun Océan (voir notre site internet anscam-joca.fr) et pour ceux qui n’ont pas encore pris leur disposition, n’hésitez pas à les contacter : tous les renseignements sont sur le site.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]RESTAURATION[/dt_button]
Les déjeuners seront pris sur les lieux des compétitions afin de pouvoir reprendre rapidement les activités sportives.
Le dîner du VENDREDI 9 JUIN est prévu sous chapiteau à 20h30 au complexe des Ribandeaux (10 minutes de Port Bourgenay en Bus).
La remise des prix, le dîner de clôture du SAMEDI 10 juin et ses festivités se dérouleront sous chapiteau au complexe des Ribandeaux à 21 heures.
Vous avez également la possibilité de réserver le dîner du JEUDI SOIR (à préciser sur le bulletin d’inscription).

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]EPREUVES SPORTIVES[/dt_button]
Les compétitions débuteront le vendredi à partir de 08 heures pour les disciplines suivantes :[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text] Badminton
Ball-trap
Basket-ball dames
Basket-ball messieurs
Bowling
Cyclisme (seulement le vendredi)
Cyclotourisme
Equitation (seulement le vendredi)
Football Séniors (tournoi Sixte)
Football Vétérans (tournoi Sixte)
Golf
Hand-ball[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text] Karting (seulement le vendredi)
Pétanque (triplette)
Rugby (à7)
Squash
Tennis (par équipes)
Tennis de table (individuel et équipes)
Tir de précision
Voile (Port Bourgenay)
Volley-ball dames
Volley-ball messieurs
Vtt[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La Course à pied (10 km et 20 km) aura lieu le samedi matin et le Vtt le samedi après-midi.
N’oubliez pas qu’un classement combiné « Course à pied /VTT » est effectué uniquement sur la distance du 10 km course à pied. Alors avis aux amateurs…
Le karting par équipes de 4 à 6 aura lieu le vendredi toute la journée.
L’équitation se déroulera seulement le vendredi
Le Cyclisme contre la montre par équipes se déroulera le vendredi Matin et la course en ligne le vendredi après-midi.
Le tournoi de tennis débutera le vendredi 6 juin à 08 heures. Les tours préliminaires et ½ finales de ce championnat s’effectueront en « format réduit » (homologué par la FFT) afin que les matchs puissent être terminés sans aucun problème le samedi à 17 h.
Attention pour le Ball-trap et le Bowling les compétitions se termineront le samedi assez tôt afin que les compétiteurs puissent nous rejoindre à TALMONT SAINT HILAIRE pour la soirée de clôture et feront l’objet d’une autre circulaire.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]HORAIRE ET LIEU DES COMPETITIONS[/dt_button][/vc_column_text][vc_single_image image= »4214″ img_size= »865×1153″ alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]* Attention : Les horaires donnés le sont à titre indicatif, les définitifs vous seront communiqués lors de l’accueil du jeudi 8 juin.
** Le Ball-trap, le Bowling et le Karting feront l’objet de circulaires indépendantes de celle-ci.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]ARBITRAGE[/dt_button]
Pour le bon déroulement des épreuves, nous faisons appel à des arbitres officiels. Les frais d’arbitrage sont inclus dans les frais d’organisation.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]NAVETTES[/dt_button]
Pour les délégations qui en feront la demande, un service de navettes sera assuré de Port Bourgenay et passage terrains de camping vers les lieux de compétitions le vendredi et samedi avec retour en fin d’après-midi après les épreuves. Les horaires de ces navettes vous seront donnés lors de l’accueil du 8 juin.
Pour les soirées du vendredi et samedi nous organisons aussi des navettes pour ceux qui en feront la demande.
Les informations relatives aux horaires des navettes vous seront remises lors de l’accueil.
Pensez à remplir correctement vos documents, vous nous faciliterez ainsi la tâche.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]ASSURANCES[/dt_button]
Nous vous informons que chaque participant doit être assuré à titre personnel et civil. L’ANSCAM décline toutes responsabilités en cas d’accident lors des compétitions.
D’autre part, les participants doivent se munir obligatoirement des « PAS’SPORTS BLEUS » ANSCAM, (au dos duquel figurent les garanties et montants pour lesquels vous êtes assurés) dûment validés, pour les présenter aux Responsables Nationaux à l’accueil et avant les rencontres. Si vous souhaitez être assuré au-delà de ces montants, des imprimés seront à votre disposition lors de l’accueil.
RAPPEL : Tout compétiteur, non licencié à titre fédéral, doit être en possession d’un certificat médical l’autorisant à pratiquer la discipline concernée datant de moins de trois mois ou d’un an suivant les règlements sportifs.
En cas de doute appelez le Responsable National de la discipline concernée.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]INTERNET[/dt_button]
Venez surfer sur notre nouveau site internet : www.anscam.fr et anscam-joca.fr
Vous y découvrirez les règlements sportifs de l’ANSCAM avec toutes ses particularités (nombre de conjoints ou enfants acceptés, certificat médical à produire, selon la discipline pratiquée), le bulletin d’inscription de votre discipline et beaucoup d’autres informations.
N’hésitez pas à le consulter !

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]ANIMATIONS[/dt_button]
Nous avons prévu pour le vendredi soir une animation avec DJ qui se terminera à 00h30 précis.
Comme le veut la coutume le dîner de clôture sera suivi d’une partie récréative avec DJ qui animera la soirée et saura vous faire danser très tard pour oublier les fatigues musculaires de ces journées.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]FORMALITES ADMINISTRATIVES[/dt_button]
Les bulletins d’inscriptions sont à remplir sur le site internet.
Les règlements correspondants seront envoyés pour le 31 MARS 2017 dernier délai, à l’adresse suivante :
ANSCAM
504 bis, rue Saint Fuscien
80095 AMIENS CEDEX 3
Seules les inscriptions accompagnées du règlement et correctement remplies seront prises en compte. Elles seront traitées par ordre d’arrivée.
Après le 31 mars 2017 les inscriptions seront acceptées en fonction de la place disponible pour certaines disciplines :
Bowling 24 équipes, Equitation 40 participants, Foot séniors 48 équipes, Foot vétérans 32 équipes, Golf 210 participants, Karting 28 équipes de 5 à 6 personnes, Pétanque 240 participants, Tir 40 personnes et Voile 12 bateaux.
Le déroulement du tournoi et/ou de la compétition (circuit, programme détaillé, informations relatives à votre discipline, etc) vous sera remis lors de votre accueil.
Nous vous prions de bien vouloir utiliser et compléter les imprimés d’inscriptions en indiquant bien le jour d’arrivée des participants.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]CONDITIONS DE REMBOURSEMENT[/dt_button]
Les conditions de remboursement sont les suivantes :
– Jusqu’au 30 avril 2017, nous nous engageons à vous restituer l’intégralité de votre inscription
– Au-delà du 30 avril, aucun remboursement ne sera effectué, sauf décès d’un proche avec justificatif de la Mairie.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]COUT FINANCIER[/dt_button]
Une formule vous est proposée :[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/4″][ultimate_pricing color_scheme= »custom » color_bg_main= »#31824a » color_bg_highlight= »#31824a » color_txt_highlight= »#ffffff » package_heading= »FORMULE hors hébergement » package_sub_heading= »Comprenant :
Déjeuner du vendredi
Dîner du vendredi
Déjeuner du samedi
Dîner de clôture
Frais d’organisation
Frais de fonctionnement  » package_price= »240 €
/personne »][/ultimate_pricing][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Pour les disciplines ci-dessous, une partie des frais restent à la charge des participants :
Location de karts 50 € par personne
Location des bateaux 1785 € par bateau
Plateaux Ball-trap 20 € par personne[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= » » target_blank= »true »]CORRESPONDANTS[/dt_button]

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez joindre :[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Freddy BONVARLET
Président ANSCAM
06 32 53 91 97
freddy.bonvarlet@anscam.fr[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Maryse PRUD’HOMME
Secrétariat ANSCAM
03 22 34 25 52
contact@anscam.fr[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Jean Pierre LE GUYASTRENNEC
Coordinateur JOCA 2017
06 82 79 28 97
jpleguyastrennec@anscam.fr[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_column][/vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][vc_column][/vc_column]

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.

Articles récents

Suivez-nous

Notre vidéo

Inscrivez-vous à notre newsletter