Notre partenaire

recherche_partenaire.jpg

Responsable national

michel_guillermic2.jpg

Michel GUILLERMIC

PRESENTATION DE LA DISCIPLINE

Les épreuves de voile ont lieu le vendredi et le samedi toute la journée

L’ANSCAM confie à un club nautique affilié à la FF de Voile l’organisation des régates annuelles « Anscam Voile ». Le club retenu met en place les moyens nécessaires au bon déroulement des épreuves. Il porte une attention particulière à la sécurité sur l’eau.

​Les FINALES 2022 auront lieu sur le site retenu pour les JOCA 2020 : un site exceptionnel pour courir la régate annuelle de l’ANSCAM. A proximité de Vannes un port s’est immédiatement imposé : La Trinité sur mer. La Mecque de la voile nous accueillera les 09 et 10 juin. Nous régaterons sur les traces des marins célèbres qui ont navigué sur les eaux trinitaines : Eric Tabarly, Francis Joyon et tant d’autres.

Les courses se dérouleront en baie de Quiberon, magnifique plan d’eau protégé. Nous embarquerons sur des bateaux monotypes : des Grand Surprise, qui pourront accueillir 7 à 8 équipiers. La Société nautique de la Trinité aura en charge la partie sportive des épreuves.

Pour résumer : un lieu mythique, des bateaux agréables, un club compétent. Rejoignez-nous aux FINALES 2022 pour les épreuves de voile.

Pour plus de renseignements consulter le « règlement voile« .

Demande de renseignements

Nom(Nécessaire)
RGPD
JJ – MM – AAAA

Les finales voile 2022

logo_sn_la_trinité

Lieu : SNT

logo_la_trinite_sur_mer

Exceptionnellement les épreuves de voile auront lieu dans le golfe du Morbihan et avec les FINALES ANSCAM « Sports collectifs en équipes ».
En effet suite au reports des JOCA BREIZH, nous allons pouvoir utiliser le contrat de location qui avait été signé avec le loueur de bateaux.
Les épreuves se dérouleront à la Trinité sur Mer.

casa_610x400

Date et horaires

Vendredi 09 juin 2022

Samedi 10 juin 2022

Les podiums aux joca 2017

Classement

Or

Argent

Bronze

LE JOURNAL DE LA VOILE