Résultats de la voile ANSCAM 2019

L’Anscam voile 2019 s’est déroulée entre Granville et Jersey. 10 équipages ont disputé une régate dans des conditions de vent faible.
Le 1er parcours a conduit la flotte à Jersey , aidé par un courant favorable, le 1er franchissait la ligne d’arrivée en moins de 4 h . Les écarts étaient faibles et laissaient à tous les bateaux une bonne chance pour le lendemain
Le vent absent toute la matinée a contraint le comité de course à neutraliser le parcours Jersey-Chaussey. C’est donc de Chaussey que le 2ème départ a été donné ; Le vent, enfin revenu, a permis de jolies empoignades, mais c’est la gestion des courants de marée qui a fait la différence.
Le vainqueur gagne du fait de sa régularité, le podium est le reflet de l’engagement des équipages.
Il ne faudrait pas oublier l’ambiance de l’Anscam Voile. Les équipages réunis autour du diner de remise des prix ont largement montré que l’esprit convivial était présent.
L’an prochain nous serons aux JOCA sur des bateaux monotypes, la régate sera d’autant plus intéressante, tous les participants de l’édition 2019 se sont déjà donnés rendez-vous pour naviguer en Bretagne sud.
Michel Guillermic
L’équipage vainqueur : CR MORBIHAN

LE CLASSEMENT

Classement Equipage
1 MORBIHAN
2 ILE DE FRANCE
3 ILLE ET VILAINE
4 FINISTERE
5 CA PREVOYANCE EMPRUNTEUR
6 CA CIB
7 CHARENTE MME 2 SEVRES
8 CA TECHNOLOGIES
9 CA SPORTS
10 ATLANTIQUE VENDEE

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.

Articles récents

Suivez-nous

Notre vidéo

Inscrivez-vous à notre newsletter