Un point sur les inscriptions aux JOCA

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

3825

Vous nous avez tous fait parvenir vos prévisionnels en ce qui concerne votre participation aux JOCA de Talmont Saint Hilaire et ce chiffre de 3825 est le total théorique des participants.

Bien sûr il nous rassure quand au succès de cette dixième édition des JOCA, mais il nous angoisse également car notre capacité d’accueil est de 3500 personnes maximum.

Mais ne cédons pas à la panique car les prévisions de participation sont souvent surévaluées.

Néanmoins certaines disciplines nous imposerons des « quotas » si nous voulons que les compétitions se déroulent dans les meilleurs conditions.

C’est le cas du golf où malgré l’utilisation de 3 greens, la capacité maximum sera de 220 places. Idem pour le karting où nous seront confrontés au matériel disponible soit 28 karts ou la voile (12 bateaux).

D’autres disciplines très prisées auront leurs contrainte techniques : football séniors (6 demi-terrains), football vétérans (4 demi-terrains) ou bien encore le tennis et la pétanque.

Enfin autre contrainte, le chapiteau aux dimensions impressionnantes (100 m x 50 m) a une capacité maximum d’accueil de 3500 personnes et nous ne pourrons aller au delà pour des raisons de sécurité.

Mais nous en sommes pas là  et vous trouverez ci-contre le point des inscriptions au 26 mars 2017:

RAPPEL IMPORTANT :

Les bulletins d’inscriptions sont à remplir sur le site internet.
Les règlements correspondants seront envoyés pour le 31 MARS 2017 dernier délai, à l’adresse suivante :

ANSCAM
504 bis, rue Saint Fuscien
80095 AMIENS CEDEX 3

Seules les inscriptions accompagnées du règlement et correctement remplies seront prises en compte. Elles seront traitées par ordre d’arrivée.
Après le 31 mars 2017 les inscriptions seront acceptées en fonction de la place disponible pour certaines disciplines :
Bowling 24 équipes, Equitation 40 participants, Foot séniors 48 équipes, Foot vétérans 32 équipes, Golf 210 participants, Karting 28 équipes de 5 à 6 personnes, Pétanque 240 participants, Tir 40 personnes et Voile 12 bateaux.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »3529″ img_size= »850X1085″][vc_single_image image= »4240″ img_size= »269×709″ alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Rappels sur les PAS’SPORT ANSCAM :

Le PAS’SPORT que vous possédez n’a pas de date limite : vous devez le refaire uniquement quand vous changez d’entité dans le groupe.

Vous pouvez consulter vos PAS’SPORTS en vous inscrivant sur le site anscam-adherents.fr (rubrique Adhérents) si cela n’est pas encore fait ( Cf. à la procédure ci-jointe).

Dans cet espace, vous trouverez le fichier des PAS’SPORTS existants ainsi que le fichier des PAS’SPORTS en attente qui doivent nous parvenir au plus tard avant le lundi 10 avril 2017.

Par ailleurs, toutes les modifications pour les bulletins d’inscription ou pour les PAS’SPORT sont à adresser uniquement à contact@anscam.fr

IMPORTANTS : sur 2162 inscriptions reçues, 336 ne comportent pas de numéro de pas’sport : elles ne peuvent donc pas être validées.

Nous vous engageons à faire le nécessaire rapidement.

CHARTE DE BONNE CONDUITE

Les organisateurs seront très vigilants face aux problèmes de comportement : nous vous rappelons que vous devez soumettre la charte de bonne conduite à la signature de tout participant aux JOCA.

Par ailleurs vous devez nommer un capitaine d’équipe pour chaque discipline pratiquée et cette personne aura pour mission de veiiler au bon comportement des ses équipiers : face à un problème, il sera en outre l’interlocuteur unique avec les organisateurs.

Dans 75 jours très exactement nous seront à pied d’oeuvre ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.

Articles récents

Suivez-nous

Notre vidéo

Inscrivez-vous à notre newsletter