Une charte de bonne conduite

Nous avons tous en mémoire le succès indiscutable des JOCA  2014 à CAP ESTEREL, tant sur le plan sportif que sur le plan de la participation (3300 collaborateurs du Groupe CREDIT AGRICOLE).

Nous ne devons pas néanmoins passer sous silence les débordements que nous avons eus à gérer :  incidents, incivilités, états d’ébriété ont été constatés et notre attention a été attirée sur ce sujet par nos directions d’entreprise.

Bien sûr tous ces faits restent des cas isolés, mais ils nuisent à l’image de notre entreprise et ils pourraient à terme mettre en péril la pérennité de l’ANSCAM.

Les JOCA sont avant tout une grande fête du sport, de la convivialité et de la solidarité.

« chaque adhérent à l’ANSCAM (administrateurs, responsables nationaux, compétiteurs,..) doit toujours garder à l’esprit, quelles que soient les circonstances, qu’il appartient à l’entreprise CREDIT AGRICOLE, et qu’à travers son comportement pendant les manifestations organisées par l’ANSCAM, c’est toute l’Entreprise et l’Anscam qui sont jugées en interne comme en externe….. »

Cette charte de bonne conduite a donc pour but de rappeler à chacun d’entre nous les valeurs portées par le « sport en entreprise ».

La signature de cette charte vaudra engagement dans cette démarche de convivialité et du respect des uns et des autres.

Le Conseil d’Administration de l’ANSCAM.

A propos de l'ANSCAM

L’ANSCAM (Association Nationale des Sports du Crédit Agricole Mutuel) a pour objet d’organiser et favoriser les rencontres sportives entre salariés du Groupe CREDIT AGRICOLE à travers les disciplines existantes ou à créer.

Articles récents

Suivez-nous

Notre vidéo

Inscrivez-vous à notre newsletter